NOCIBE

Lors des derniers soldes je suis passée par Nocibé…


Il y avait des bacs remplis de produits soldés, dont des produits de leur marque que je n’avais jamais vraiment testés. J’ai donc sauté sur l’occasion !

J’en ai pris trois, un soin et deux masques.

Le premier est un soin hydratant matifiant, il promet une bonne hydratation sans pour autant faire briller la peau. Il a une texture crème et son odeur est plutôt agréable. Ça fait maintenant environ un mois que je l’utilise tous les jours et le résultat est là.

Le second est un masque visage bonne nuit. Son job est de lisser, hydrater la peau, et de laisser un fini « peau rebondie ». C’est un masque à appliquer le soir en allant se coucher et à faire poser toute la nuit, à utiliser une ou deux fois par semaine. Encore une fois je suis satisfaite ! Il laisse une jolie peau lorsqu’on le retire, et une sensation très agréable de fraîcheur.

Le dernier est un masque peeling éclat, comme son nom l’indique il est supposé donner un coup d’éclat à la peau. L’utilisation est un peu particulière car il faut d’abord masser le visage avec durant une minute avant de le laisser poser environ 4 minutes. Honnêtement je n’ai pas vu de résultats réels, peut-être que je ne l’ai pas fait assez régulièrement… Il laisse tout de même une sensation de fraîcheur agréable après l’avoir rincé.

Avez-vous déjà testé les produits Nocibé ? Si oui, quels sont vos avis ? 

2 réflexions sur “NOCIBE

Laisser un commentaire

