BEAUTY TAG

En ce moment j’utilise… 

large (1)

SOINS CORPS

  • Quel est ton gommage ?

J’utilise un gommage aux fruits rouges de chez Action, il fait très bien son job.

  • Quelle est ta crème corporelle ?

Pour le corps je préfère utiliser un beurre corporel, le mien est celui à la framboise de chez The Body Shop.

  • Quel est ton gel douche ?

Le Whooosh de chez Lush ! C’est sous forme de gelée… Je vous l’accorde ça peut paraître étrange au début mais c’est fun à utiliser. Et ça sent si bon !

  • Quel est ton shampoing du moment ?

Le Blond Me de chez Schwarzkopf puisque je suis à nouveau blonde il faut que j’entretienne tout ça pour que ça reste joli.

SOINS VISAGE

  • Quel est ton gommage ?

Le Coco Pure Face Scrub de chez Hello Body, je l’ai depuis un mois déjà et franchement je l’aime beaucoup.

  • Quel est ton masque ?

Le masque lissant argile pure de chez l’Oréal, d’ailleurs je n’ai plus que pour faire un masque, il serait temps d’en racheter ou d’en tester un nouveau…

  • Quelle est ta crème de jour ? 

Une crème hydratante de chez Action également, qui est vraiment pas mal ! J’étais surprise !

  • Quelle est ta crème de nuit du moment ?

En ce moment vu qu’il fait relativement chaud, j’utilise la même crème que la journée. C’est mal.

  • Quel est ton nettoyant – ta lotion – ton démaquillant ?

Lorsque je me démaquille j’utilise l’incontournable cils démasqu’ de chez Maybelline, il n’y a pas mieux je crois, j’en ai déjà testé des tonnes et celui là reste le meilleur pour moi. Ensuite je nettoie mon visage avec ma Clacla et le gel nettoyant hydroboost de la nouvelle gamme de chez Neutrogena.

MAQUILLAGE

  • Quel est ton fond de teint ?

L’Infaillible Total Cover de chez l’Oréal en teinte naturel rosé. J’aime les fonds de teint qui sont bien couvrants, celui-ci est parfait !

  • Quel est ton correcteur – anti-cernes ?

Celui de chez Essence, stay all day 16h.

  • Quel est ton mascara ?

En ce moment j’utilise beaucoup le Better Than Sex de chez Too Faced, il est tellement tellement… wow. Je me demande pourquoi je l’avais laissé de côté ! Il existe même en waterproof si ça vous intéresse pour cet été.

  • Quel est ton blush ?

Le Rockateur de chez Benefit, je l’aime d’amour celui-ci. ♥

  • Quel est ton gloss – rouge à lèvres ?

J’adore les rouges à lèvres ! Mais honnêtement en ce moment j’en met très rarement par rapport à avant… Sinon, je viens de recevoir celui de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix x MAC.

  • Quel est ton vernis ?

Je porte actuellement un vernis rouge de chez Rimmel.

  • Quel est ton fard à paupières ?

En ce moment je suis à fond dans la Naked 3 de chez Urban Decay.

  • Quelle est ta poudre ? 

La poudre compacte de chez Sepho, la base.

Merci à la Méditerranéenne Blog de m’avoir nominée pour ce tag, j’ai beaucoup aimé le faire! A mon tour je nomine The French Confetti, Arkaik Blog, BeautyStylesParCind, une Banlieusarde Blog et Sixiary

J’espère que cet article vous a plu ! Quels produits est-ce que vous utilisez en ce moment ? 

19 réflexions sur “BEAUTY TAG

    • WHO'S THAT CHICK ? dit :

      Coucou !

      De rien, ca me fait vraiment plaisir de partager tout ça.

      Dans le magasin Action tu trouves de tout ! Concernant les produits, ils sont très peu coûteux donc il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus. C’est pour ça que quand j’en trouve un qui est pas mal, je suis vraiment ravie. 😁

      Bisous à toi Sarah !

      J'aime

  1. Emilie dit :

    Coucou Adeline,
    moi aussi j’utilise les beurres corporels de chez The body shop, j’adore ils sont géniaux !
    C’est très intéressant de découvrir les produits que tu utilise au quotidien, j’adore ton article !!
    Bisous
    Emilie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

