TITS UP !

IMG_3928.JPG

Habillez vos seins les meufs ! 

Il y a quelques jours j’ai découvert le compte Instagram de @titsup_fr et j’ai clairement adhéré au concept. Cette toute jeune marque est engagée dans la lutte contre le cancer du sein qui, rappelons le, touche 1 femme sur 8 en France. Pour chaque t-shirt acheté 1€ est reversé à la lutte contre le cancer du sein !

Tits Up vend des titshirt tout simples avec des motifs juste au niveau des tétons, ils sont vraiment très jolis. J’ai craqué le bouche blanc ! Mais j’avoue, que j’ai longuement hésité avec de faire mon choix…

J’ai reçu mon colis rapidement, en deux ou trois jours, j’avais tellement hâte de le recevoir ! Lorsque je l’ai déballé, j’ai découvert mon titshirt ( il était encore plus beau que sur la photo ♥ ) accompagné d’une petite Chupa-Chups, ainsi qu’un joli mot écrit à la main pour me remercier de ma commande. J’ai trouvé ça vraiment adorable !

Il y en a pour les goûts, c’est difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les motifs proposés et surtout, c’est pour une cause importante.

Vous avez déjà entendu parler de cette marque, ou au moins de ce concept ? Si non, ça vous plaît ? Et est-ce que vous comptez vous joindre à cette cause ? 

www.titsup.fr

17 réflexions sur “TITS UP !

  1. BeautesantedeVal dit :

    Super concept pour une bonne cause ! qui ne connaît pas une amie, une soeur, une femme qui a cette terrible maladie ! du coup, je me laisse tenter pour l’achat d’un T-shirt, sûrement celui avec les flamants roses ! une question, il taille petit ? tu as pris quelle taille ?
    bisous et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

