MOTHER’S DAY

large

Vite, vite, vite!

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fête des mères, c’est le moment de s’activer…

J’ai donc décidé de vous faire une petite liste d’inspiration pour vous aider à trouver LE cadeau idéal pour dimanche.

  • Une bougie, par exemple les Yankee Candles sont parfaites (on en parlera bientôt d’ailleurs…) et les Jewels Candles semblent sympa aussi, ce sont celles qui dissimulent un bijou que l’on découvre lorsque la cire fond au fur et à mesure.

 

  • Un mug, c’est quelque chose qu’on est sûrs d’utiliser et comme ça même si vous n’êtes pas là, votre maman pensera à vous tous les matins en prenant son petit déjeuner!

 

  • Une plante, ou un bouquet de fleurs, je trouve que la plante est une meilleure idée car elle dure beaucoup plus longtemps! (si votre mère a la main verte haha)

 

  • Un petit objet DIY fabriqué avec amour, pour ceci vous avez l’embarras du choix! Il ne reste plus qu’à laisser libre cours à votre côté artistique…

 

  • Un bon thé ou café suivant les goûts. La marque Damman Frères par exemple ou un assortiment de thés bios… Du café en grain de qualité trouvé dans un magasin spécialisé.

 

  • Un produit de beauté, le parfum qu’elle adore mais qu’elle a fini il y a peu, un joli rouge à lèvre qu’elle n’osait pas porter, ou encore un coffret de soin.

 

  • Un livre de son auteur préféré, ou du votre pour le lui faire découvrir…

 

  • Lui préparer son petit déjeuner ou/et lui apporter au lit, et être plein de petites attentions tout au long de la journée pour qu’elle sente qu’elle est la reine de la journée!

Bon, j’ai encore quelques idées mais la liste serait vraiment trop longue haha! Pour ma part, j’ai choisi d’offrir un tote bag avec une inscription spéciale pour la fête de mère ainsi qu’une jolie tasse.

Et vous, vous avez déjà trouvé LE cadeau? Si non, j’espère que ma liste vous aura donné un petit peu d’inspiration!

 

Publicités

14 réflexions sur “MOTHER’S DAY

  1. auroreinparis dit :

    Je lui ai commandé des fleurs et du chocolat, qui devait arriver le vendredi matin. C’est arrivé le lundi a 17h30, fleurs fanées, chocolat fondu. Mes parents ont donc refusé le colis, et me suis faite rembourser youhou
    Un raté quoi …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s