CELLUBLUE, CELLU-CUP KESAKO?


L’été arrive, panique à bord.

Mission: faire dégager cette cellulite qui s’est installée pendant l’hiver!

Il y a maintenant plus d’un an j’ai découvert une petite ventouse bleue qui paraissait insignifiante comme ça… Mais il s’agit en réalité d’un système qui reproduit l’effet du palper-rouler en ciblant les amas graisseux. (très glamour, oui) Elle est fabriqué en silicone médical hypoallergénique, conçue et assemblée en France.

On peut l’utiliser sur les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre et les bras en faisant des massages de 5 minutes par jour sur chaque zone à traiter. Il suffit de pincer la ventouse puis de la placer sur la zone de façon à ce qu’elle aspire légèrement la peau et d’effectuer des petits mouvements.

Quelques exemples de gestes à effectuer:

Par contre, il est essentiel de mettre de l’huile avant l’utilisation, sinon elle ne glisse pas sur la peau, ça ne fonctionnera donc pas. Sur le site Internet de Cellublue ils vendent une huile qui s’appelle CelluBodySlim +. Pour ma part, j’utilise la Bi Oil, qu’on trouve en pharmacie qui est une huile conçue pour améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Ca fonctionne avec n’importe quelle huile, à partir du moment où cela fait glisser la ventouse sur la peau.

La cellulite est s’estompe de jour en jour, ils prévoient 21 jours de traitement pour qu’elle disparaisse totalement mais si vous ne continuer pas elle revient, donc il vaut mieux ne pas arrêter et en faire régulièrement.

Ce système n’est en aucun cas une façon de perdre du poids contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, il s’agit seulement de lisser la peau.

Comme vous l’avez compris la mienne est une Cellublue, mais vous pouvez retrouver la même alternative chez Sephora sous le nom de Cellu-Cup.

Vous connaissez ce système? Si oui, vous en êtes satisfaites?

 

30 réflexions sur “CELLUBLUE, CELLU-CUP KESAKO?

  1. unebanlieusarde dit :

    hello! j’ai une ventouse aussi à la maison, je l’utilise vraiment depuis 2 semaine et oui cela améliore l’apparence de la peau vis à vis de la cellulite. Je pense qu’à long terme cela est une vrais aide mais il faut, je pense faire du sport à côté et avoir une bonne alimentation pour faire disparaître cette fichue cellulite 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Nam dit :

    Coucou,
    Finalement, en regardant ton profil, je tombe sur cet article. Très marrant parce que je l’ai commandé cette semaine et j’attends de la recevoir pour pouvoir la tester. J’espère qu’elle sera à la hauteur de mes espérance et surtout de pouvoir l’utiliser aussi souvent que nécessaire sans la délaisser sur le bord du lavabo au bout d’une semaine.
    Merci pour ton article qui m’aidera à avoir les bons gestes d’utilisation.
    Bises
    Nam

    Aimé par 1 personne

  3. bernard25 dit :

    Bonsoir ou bonjour

    Tiens je pense à toi

    Aux gentils messages que tu m’apportes sur mon blog

    C’est comme un rayon de soleil

    Ceux-ci me mettent du bleu au cœur et celui-ci resplendit de joie

    Quel bonheur que tu me donnes

    Que de joie j’éprouve

    Je tiens à te remercier

    Belle journée ou belle soirée

    Bisous Bernard

    Un Peu De Tendresse

    Aimé par 1 personne

  4. makeupaddict0209 dit :

    Je l’ai également acheté il y’a de cela quelques temps maintenant, au début je l’utilisais tous les jours, après je l’ai un peu abandonnée, maintenant je l’ai un peu repris depuis quelques semaines, et je vois quand même déjà la différence, c’est fou quand même. Je l’adore, merci pour ton article les images sont intéressantes. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

