FETCH LIVRAISON

cropped-logo-fetch

Fetch, qu’est ce que c’est? 

  • Un choix unique de restaurants sur Nancy, Metz, Reims et Dijon depuis peu.
  • Livraison 100% à vélo en environ 30 minutes
  • 3,50€ par livraison où que vous soyez
  • Paiement en ligne sécurisé à 100%
  • Suivi en temps réel de votre livraison!

ALERTE! Bénéficiez de -10% sur votre commande avec le code WSTC10. 

Processed with VSCO with t1 preset

Pour ma part, lorsque j’ai commandé il y a peu j’ai testé le restaurant l’Artisan du Burger à Nancy. J’ai choisi le menu Jardin des Tuileries qui comprends un burger, un accompagnement, une boisson et un dessert. J’ai donc opté pour le burger des Halles (boeuf, tomate, ciboulette, salade iceberg, fromage cheddar, sauce douce et légèrement poivrée), des frites, un Schweppes Agrum’, et des fruits de saison!

J’ai adoré le menu!

Et surtout j’adore le concept, ça change des traditionnelles livraisons de pizzas à scooter mais ça permet également d’avoir des plats de qualité à domicile. Il y a un large choix de restaurants, Fetch compte plus de 60 partenaires, ce qui signifie que vous trouverez forcément le menu qui vous convient parmi eux, petite faim, grosse faim, ou encore végétarien.

Vous connaissez ce principe? Vous avez déjà commandé? Si vous avez des questions n’hésitez pas!  

8 réflexions sur “FETCH LIVRAISON

Laisser un commentaire

